La Fondatrice de Bossnana

"J'ai su très jeune que l'entrepreneuriat était dans mon ADN.
J'ai quitté l'école et j'ai décidé d'être qui je devais être, de suivre ma passion et de lancer ma boîte.
Des années, plus tard je forme les femmes ambitieuses à faire de même !"

"J'ai compris que ma mission profonde était d'accompagner, aider les femmes ambitieuses à développer toutes leurs compétences et faire vivre leurs passions dans leur entreprise, comme je l'ai fait moi-même"

En 2009, après plusieurs années chaotiques à enchainer les 1ères années d'études supérieures dans des domaines divers et variés à la recherche de mon but et de ma trajectoire de vie, je trouve enfin ma voie.

Je crée ma première entreprise de vente d'extensions de cheveux d'abord sur la plateforme d'enchères Ebay puis en créant mon propre site internet.

Lina extensions va être propulser et faire un chiffre d'affaires de plus de 200 000€ en moins d'un an.

Hasard de parcours, pas vraiment, depuis mes 12 ans, je vends, je crée, j'entreprends.

Depuis très jeune l'entrepreneuriat était dans mon ADN mais je n'osais penser pouvoir en faire un métier.

Après Lina Extensions, de nombreux projets entrepreneuriaux vont s'enchainer, certaines entreprises font être des succès, d'autres projets ne vont pas fonctionner ... 

 

Chacune de ces expériences m'a permis d'avoir une vision globale et réelle du monde de l'entrepreneuriat et de comprendre ce qui fait réellement la différence dans la réussite d'un projet.

En 2016, après avoir donné une conférence sur le personal branding*, j'ai commencé à être demandée par de nombreux entrepreneurs afin de redéfinir leur image de marque, j'ai vu comment mon aide avait un réel impact sur leur entreprise et sur leur vie.

C'est là que j'ai compris que ma vie était destinée à accompagner d'autres entrepreneurs à créer des entreprises prospères et à trouver ce qu'ils aiment vraiment faire et ceux pour quoi ils sont destinés.

Pendant toutes ces années j'ai eu l'honneur d'accompagner plus d'une centaine de femmes dans la création, le développement et la réussite de leurs projets.

Toutes ces femmes sont à l'origine de Bossnana que j'ai fondé en 2018 afin de permettre aux femmes entrepreneures de se former, se développer et se connecter entre elles.

Nous travaillons ensemble et nous avançons ensemble entre peurs, excitations, doute pour vivre une vie que vous méritez. 

Croyez en vous et faites ce que vous aimez vraiment !

 

Ambitieusement <3,

Léna

 


* comment faire de sa personnalité une marque unique

INSTAGRAM : @bossnana.mag

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.